Service clientèle

Une disponibilité à la hauteur de vos attentes

Tout comme nos produits, notre service clientèle est personnalisé lui aussi. Selon les exigences, vous pouvez choisir entre trois formules : ESSENTIAL | PLUS | EXTRA.


ESSENTIAL

Notre formule ESSENTIAL offre un service basique assurant le fonctionnement efficace et à long terme de votre installation, au-delà même des exigences minimum prévues par la loi. Techniciens qualifiés, expérience et savoir-faire : voilà de quoi garantir la disponibilité et la maintenance de vos systèmes.

 

PLUS

Notre formule PLUS contribue durablement à la rentabilité de votre magasin. Outre la maintenance, elle offre un service d’assistance téléphonique élargi 24 h sur 24 et 7 j sur 7 ainsi qu’une gestion des pièces de rechange extrêmement performante.

 

EXTRA

Et si vos attentes ne sont pas encore comblées, nous avons la formule EXTRA à vous proposer. Elle couvre entre autres les prestations suivantes : gestion active de maintenance et des déménagements, travaux de transformation, formations et assistance informatique régulière.

 

Pour ces prestations, ainsi que pour d’autres services personnalisés, nous élaborons volontiers avec vous un planning sur mesure.

Téléchargement brochure