Formule PLUS

Un maximum de disponibilité

Notre formule PLUS contribue durablement à la rentabilité de votre installation. Outre la maintenance, elle offre un service d’assistance téléphonique élargi 24 h sur 24 et 7 j sur 7 ainsi qu’une gestion des pièces de rechange extrêmement efficace.

La formule PLUS comprend:

Service de dépannage rapide :  un technicien se rend sur place dans les plus brefs délais. Un planning de maintenance personnalisé adapté à vos besoins fixe les délais de réactivité : en semaine durant les heures habituelles de bureau ou 24 h sur 24, 365 jours par an. De quoi assurer à tout moment la disponibilité de votre installation.

Assistance téléphonique : pour contacter directement Kardex Remstar. Faites appel à notre « inhouse helpdesk » ! Notre personnel formé en la matière et expérimenté se tient à votre disposition 24 h sur 24 si nécessaire. Par le biais de questions et d’instructions ciblées, et de concert avec vos collaborateurs initiés, il établira un télédiagnostic qui, dans de nombreux cas, suffira à remédier aux problèmes.

Maintenance : notre gestion active de la maintenance garantit une excellente disponibilité de l’installation, minimise les temps d’arrêt et préserve votre investissement. Elle permet de détecter les signes d’usure et les dommages et d’y remédier.

Pièces de rechange : nos pièces de rechange d’origine de qualité haut de gamme sont parfaitement adaptées à vos systèmes. Répondant aux exigences de qualité les plus élevées, elles contribuent à une disponibilité maximale des systèmes ainsi qu’à la stabilité des processus de production.

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